Modalités

Du 01 avril 2019 au 31 décembre 2020
E-ODR CROSS COUPONING HYDRALIN 2019
POUR PARTICIPER


Pour bénéficier de l’offre, achetez entre le 01/04/2019 et le 31/12/2020 inclus un produit porteur de l’offre parmi les références suivantes :

- Hydralin Quotidien au format 400 ml, 200 ml et 100 ml.
- Hydralin Sécheresse au format 400 ml et 200 ml.
- Hydralin Gyn gel lavant au format 400 ml, 200 ml, 100 ml et Hydralin Gyn, crème gel.

Sur ces produits vous trouverez un coupon à découper vous donnant droit à un remboursement à valoir sur l’achat d’un autre produit de la gamme Hydralin, spécifié sur le coupon. Le montant à rembourser varie selon les produits achetés – voir le tableau de correspondances suivant :
 

Produit porteur de l’offre

Produit sur lequel le remboursement est à valoir

Somme remboursée

Hydralin Quotidien 100ml***

Hydralin Quotidien 200ml

2,0 €

Hydralin Quotidien 200ml**

Hydralin Quotidien 400ml

5,0 €

Hydralin Quotidien 400ml*

Hydralin Quotidien 100ml

2,0 €

Hydralin Sécheresse 200ml*

Hydralin Lubrifiant

5,0 €

Hydralin Sécheresse 400ml*

Hydralin Lubrifiant

5,0 €

Hydralin Gyn 100ml

Hydralin Gyn 200ml

2,0 €

Hydralin Gyn 200ml****

Hydralin Gyn crème gel

3,5 €

Hydralin Gyn 400ml

Hydralin Gyn crème gel

3,5 €

Hydralin Gyn Crème Gel***

Hydralin Gyn 200ml 2€
 



 

Les produits marqués d’un astérisque ne seront disponibles à la vente avec le coupon de remboursement qu’à compter de :
* Fin Septembre : Hydralin Quotidien 400ml, Sécheresse 200ml, Sécheresse 400ml
** Mi-octobre : Hydralin Quotidien 200ml
*** Fin octobre : Hydralin Gyn crème gel
**** Mi-novembre : Hydralin Quotidien 100ml & Hydralin Gyn 200ml

Il vous est possible de bénéficier de cette offre en achetant les deux produits en une fois, ou en plusieurs fois, auquel cas vous devrez conserver les deux tickets de caisse.Pour obtenir votre remboursement, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1 - Achetez le produit mentionné sur votre coupon à découper entre le 01/04/2019 et le 31/12/2020 inclus.

2 - Scannez ou prenez en photo le code-barres du produit acheté sur lequel le remboursement est à valoir, le coupon découpé de votre 1er achat, ainsi que votre ticket de caisse sur lequel figure le produit sur lequel le remboursement est à valoir (en entourant la date d’achat, la désignation du produit acheté, le nombre de produits achetés). Votre dossier sera alors traité plus facilement.

Attention : les lots (Hydralin Quotidien 2x200ml, Hydralin Quotidien 2x400ml, Hydralin Sécheresse 2x200ml, Hydralin Quotidien 200ml + Gyn 200ml) sont exclus de cette opération de remboursement.
Si vous avez acheté un produit dont l’offre renvoie à un produit compris dans un lot, l’offre n’est pas valable. Les coupons ne sont valables que pour les produits vendus séparément.

3 - Rendez-vous sur le site internet : https://hydralin-crosscouponing.e-odr.fr/ dans un délai de 30 jours après votre achat et au plus tard le 30/01/2021 à 23h59

4 - Renseignez les informations nécessaires à la participation (nom, prénom, adresse postale, IBAN-BIC, Pays, Nom du point de vente)

5 - Téléchargez l’ensemble des éléments demandés. Si vous avez acheté vos produits en plusieurs fois, ne téléchargez que le ticket de caisse sur lequel figure le produit pour lequel le remboursement est à valoir. Conservez le ticket de caisse de votre 1er achat, il pourra vous être demandé par la suite.

Merci de procéder à autant de déclaration que de tickets de caisse.

Sous réserve de la vérification de la conformité de votre demande, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire uniquement, dans un délai moyen de 6 semaines environ.

Offre réservée aux personnes majeures domiciliées en France (Corse inclus) et DROM/COM. Offre cumulable avec d’autres opérations en cours sur les produits porteurs de cette offre. Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, envoyée en dehors du délai ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme non conforme et ne pourra donner lieu à remboursement.

Les frais de connexion ne sont pas remboursés.

Le remboursement sera effectué en euros. Pour les personnes résidant dans un territoire dont la devise n’est pas l’euro (Polynésie Française, Nouvelle Calédonie), les éventuels frais bancaires sont à la charge du participant.

L’offre est limitée à cinq participations par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC).

Un email de confirmation d’inscription vous sera envoyé.

En cas de demande non conforme vous recevrez un e-mail avec le motif de non-conformité.

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande de remboursement dans le cadre de l’offre commerciale Hydralin. Elles font l’objet d’un traitement informatique par Bayer Healthcare SAS, en sa qualité de responsable de traitement, domicilié à LOOS (59), 220 avenue de la Recherche. La base légale du traitement repose sur le consentement de la personne.

Les données collectées sont destinées aux services habilités Hydralin de Bayer HealthCare SAS. Vos données seront conservées pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération.

La mise en œuvre du traitement des données a été confiée à Highco-Data (13799 Aix en Provence). Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays étant situé hors UE, le transfert des données est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des données qui vous concernent. Vous pouvez demander la portabilité de ces dernières et avec le droit de vous opposer à la prospection, au traitement de vos données ou d’en demander la limitation. Vous pouvez enfin émettre des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à Bayer HealthCare SAS, Délégué à la Protection des Données (DPO), Direction Juridique, 10 Place de Belgique, BP 103, 92254 La Garenne Colombes cedex, ou par courriel à DPO-BayerFrance@bayer.com, en accompagnant votre demande de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Les données collectées sont obligatoires pour participer à l’offre de remboursement. Par conséquent, les personnes qui exerceront le droit de suppression des données les concernant avant la fin de l’offre sont réputées renoncer à leur participation.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité.